Hogan

Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité et utilisés à un niveau international. Ils apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises en leur permettant de mieux sélectionner, évaluer et développer leurs collaborateurs et leurs équipes et ainsi accroître leurs performances. Une division consacrée à la recherche et au développement travaille quotidiennement au développement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre aux besoins du marché.

Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données d’études de cas permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise.

HPI

Original dans son approche, le HPI mesure la réputation en situation
dite «normale».

Il ne s’agit pas de s’intéresser à ce que nous disons de nous-mêmes mais d’étudier ce que les autres disent sur nous, la manière dont ils décrivent nos comportements, quand nous répondons d’une certaine façon.

HDS

Le HDS permet d’aborder les dérailleurs, le «dark side», observables dans des situations de tension particulière.

Quand la pression est là, il nous est plus difficile de contrôler nos modes de fonctionnement, la limite entre forces et faiblesses n’est plus toujours très claire et nos comportements contre-productifs peuvent alors apparaître, avec un impact non négligeable sur notre réputation.

MVPI

Enfin, le MVPI va nous éclairer sur nos leviers de motivation et nos drivers, les éléments indispensables à notre épanouissement professionnel.

Lorsque ces valeurs sont bafouées, ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela peut avoir en impact sur notre performance et notre motivation.

Hogan

Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité et utilisés à un niveau international. Ils apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises en leur permettant de mieux sélectionner, évaluer et développer leurs collaborateurs et leurs équipes et ainsi accroître leurs performances. Une division consacrée à la recherche et au développement travaille quotidiennement au développement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre aux besoins du marché.

Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données d’études de cas permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise.

HPI

Original dans son approche, le HPI mesure la réputation en situation
dite «normale».

Il ne s’agit pas de s’intéresser à ce que nous disons de nous-mêmes mais d’étudier ce que les autres disent sur nous, la manière dont ils décrivent nos comportements, quand nous répondons d’une certaine façon.

HDS

Le HDS permet d’aborder les dérailleurs, le «dark side», observables dans des situations de tension particulière.

Quand la pression est là, il nous est plus difficile de contrôler nos modes de fonctionnement, la limite entre forces et faiblesses n’est plus toujours très claire et nos comportements contre-productifs peuvent alors apparaître, avec un impact non négligeable sur notre réputation.

MVPI

Enfin, le MVPI va nous éclairer sur nos leviers de motivation et nos drivers, les éléments indispensables à notre épanouissement professionnel.

Lorsque ces valeurs sont bafouées, ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela peut avoir en impact sur notre performance et notre motivation.

Hogan

Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité et utilisés à un niveau international. Ils apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises en leur permettant de mieux sélectionner, évaluer et développer leurs collaborateurs et leurs équipes et ainsi accroître leurs performances. Une division consacrée à la recherche et au développement travaille quotidiennement au développement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre aux besoins du marché.

Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données d’études de cas permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise.

HPI

Original dans son approche, le HPI mesure la réputation en situation
dite «normale».

Il ne s’agit pas de s’intéresser à ce que nous disons de nous-mêmes mais d’étudier ce que les autres disent sur nous, la manière dont ils décrivent nos comportements, quand nous répondons d’une certaine façon.

HDS

Le HDS permet d’aborder les dérailleurs, le «dark side», observables dans des situations de tension particulière.

Quand la pression est là, il nous est plus difficile de contrôler nos modes de fonctionnement, la limite entre forces et faiblesses n’est plus toujours très claire et nos comportements contre-productifs peuvent alors apparaître, avec un impact non négligeable sur notre réputation.

MVPI

Enfin, le MVPI va nous éclairer sur nos leviers de motivation et nos drivers, les éléments indispensables à notre épanouissement professionnel.

Lorsque ces valeurs sont bafouées, ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela peut avoir en impact sur notre performance et notre motivation.

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