Pourquoi utiliser la méthode Hogan ?
Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité.
Utiliser la méthode Hogan vous permet de mieux sélectionner, évaluer et développer vos collaborateurs et vos équipes et ainsi accroître leurs performances.
Le service R&D recherche et développe quotidiennement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre avec toujours plus de précision à vos besoins et aux besoins du marché.
Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise.
Comprendre les outils Hogan
HPI
Le HPI mesure la réputation en situation dite « normale ».
L’idée n’est pas de s’intéresser à ce vous dites de vous, mais d’étudier ce que les autres disent de vous, la manière dont ils vous perçoivent, décrivent vos comportements.
HDS
Le HDS détecte et aborde les dérailleurs, le « dark side » observables en situation de tension.
Sous le pression, il est plus difficile de contrôler vos modes de fonctionnement. Des comportements contre-productifs peuvent apparaître et avoir un impact important sur votre réputation.
MVPI
Le MVPI met en lumière tous vos leviers de motivation et les éléments indispensables à votre épanouissement professionnel.
Lorsque ces valeurs sont bafouées ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela a un impact sur votre performance et votre motivation.
Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité.
Leur utilisation vous permet de mieux sélectionner, évaluer et développer vos collaborateurs et vos équipes et ainsi accroître leurs performances.
Le service R&D recherche et développe quotidiennement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre avec toujours plus de précision à vos besoins et aux besoins du marché.
Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise
HPI
Le HPI mesure la réputation en situation dite « normale ».
L’idée n’est pas de s’intéresser à ce vous dites de vous, mais d’étudier ce que les autres disent de vous, la manière dont ils vous perçoivent, décrivent vos comportements.
HDS
Le HDS détecte et aborde les dérailleurs, le « dark side » observables en situation de tension.
Sous le pression, il est plus difficile de contrôler vos modes de fonctionnement. Des comportements contre-productifs peuvent apparaître et avoir un impact important sur votre réputation.
MVPI
Le MVPI met en lumière tous vos leviers de motivation et les éléments indispensables à votre épanouissement professionnel.
Lorsque ces valeurs sont bafouées ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela a un impact sur votre performance et votre motivation.
Pourquoi Hogan
Avec plus de 30 ans d’expérience, les questionnaires de personnalité Hogan Assessments, référence scientifique dans leur domaine, sont leaders sur le sujet de l’évaluation de la personnalité.
Leur utilisation vous permet de mieux sélectionner, évaluer et développer vos collaborateurs et vos équipes et ainsi accroître leurs performances.
Le service R&D recherche et développe quotidiennement de nouveaux outils et de nouveaux rapports pour répondre avec toujours plus de précision à vos besoins et aux besoins du marché.
Ce service, à la pointe de la recherche, entretient une base de données permettant une évaluation précise du retour sur investissement dans différents secteurs et sur différents profils de poste. Les études peuvent être conduites de façon spécifique pour chaque entreprise
HPI
Le HPI mesure la réputation en situation dite « normale ».
L’idée n’est pas de s’intéresser à ce vous dites de vous, mais d’étudier ce que les autres disent de vous, la manière dont ils vous perçoivent, décrivent vos comportements.
HDS
Le HDS détecte et aborde les dérailleurs, le « dark side » observables en situation de tension.
Sous la pression, il est plus difficile de contrôler vos modes de fonctionnement. Des comportements contre-productifs peuvent apparaître et avoir un impact important sur votre réputation.
MVPI
Le MVPI met en lumière tous vos leviers de motivation et les éléments indispensables à votre épanouissement professionnel.
Lorsque ces valeurs sont bafouées ou en inadéquation avec la culture d’entreprise, cela a un impact sur votre performance et votre motivation.